samedi 14 novembre 2015

"Halloween Party" TAG




Halloween semble déjà bien loin, mais ! Margaux d'Une bibliothèque pleine de livres m'a taguée et me voici donc en train d'organiser une fête d'Halloween en novembre ...


Un lieu !


Choisis un endroit tiré d'un roman (hanté ou non) pour organiser ta petite fête.

Sans aucune hésitation Poudlard ! (on saluera l'originalité)



(picture from Tumblr, painter : Erqing Xu)



Des invités !


Un vampire, quel personnage est-ce ?

Alice Cullen de "Twilight"




Un fantôme, quel personnage est-ce ?

Le Moine Gras d' "Harry Potter"


Un loup-garou, quel personnage est-ce ?

Lupin de la saga "Harry Potter"




Un sorcier, quel personnage est-ce ?

Ron Weasley !




Un méchant, quel personnage est-ce ?

La Sorcière Blanche du "Monde de Narnia".




Un déguisement !


Tu dois toi aussi te déguiser en méchant, lequel choisis-tu ?

Je me déguise en Reine de cœur, d' "Alice aux pays des Merveilles".




Des livres !

Au vampire, tu offres un livre qui t'a volé ton sommeil.

"Red Queen" de Victoria Aveyard, que j'ai majoritairement lu pendant la nuit. (et en plus ça parle de sang alors pour le vampire ...)




Au fantôme, un livre qui te hante et que tu ne parviens pas à oublier.

"Tobie Lolness" de Timothée de Fombelle.




Au loup-garou, un livre qui a changé ta vision du genre duquel il est tiré.

"Les Effacés", série avec laquelle je me suis rendu compte que j'aimais les polars.




Au sorcier, un livre qui t'a ensorcelé de la première à la dernière page.

"La Voleuse de livres", de Markus Zusak.



Au méchant, un livre que tu n'as pas aimé.

Un livre qui m'a déçu ça marche ? Je vais dire "Si je reste" de Gayle Forman, pour lequel je m'attendais à plus de sentiments.




Bon, je ne sais pas qui taguer, donc tout le monde est tagué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire