dimanche 29 novembre 2015

Why I Should Be Happy - Novembre


Novembre


#1

La venue de ma correspondante danoise ! Cela a été une semaine extrêmement intéressante, à tous les niveaux, et riche en découvertes !





#2

Ensuite vient la sortie d'Hunger Games 3 partie 2. Ce dernier volet de la saga la finit en beauté (en plus il me semble que c'était assez similaire au livre) ...




#3

Pour continuer avec le cinéma, je suis aussi allée voir 007 Spectre au cinéma ... Et je l'ai beaucoup aimé, Léa Seydoux est sublime dans ce film ! 



#4

La surprise du mois : Margaux (Une bibliotheque pleine de livres)  qui m'a offert par surprise un cadeau d'anniversaire ! (Merciii encore !!)


#5

Après un passage à vide du côté lecture au début du mois, on ne m’arrête plus maintenant  : cinq livres en une semaine ! Ça fait du bien de dévorer des livres ...

#6

Les températures ont chuté cette semaine ... Et il est temps de ressortir les gros pulls bien chauds ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire