dimanche 28 février 2016

Why I Should Be Happy - Février 2016



#1

Février a été un beau mais court mois. Je commence tout de suite par le fait le plus anodin, que vous avez dû remarquer, qui est le nouveau design du blog. Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, et des changements sont encore susceptibles de se produire ...

#2

Ensuite, j'ai participé à un concours d'écriture il y a quelques mois, où les trente premiers poèmes ou nouvelles seront publiés dans un recueil, et j'ai la chance d'en faire partie ! J'ai hâte de voir mon texte imprimé dans un livre (petit, certes, mais UN LIVRE) ...

#3

Toujours dans ma lancée littéraire, j'ai pu rencontrer il y a peu de jours auparavant Philippe Claudel, de l'académie Goncourt, qui a notamment écrit "La petite fille de Monsieur Linh". Il m'a d'ailleurs dédicacé ce livre ...




#4 

Ce mois-ci, allez savoir pourquoi, j'ai eu pleins d'idées de nouveaux types d'articles, que je compte poster en juillet (oui c'est dans longtemps, je sais !).



#5

Pour finir, un petit clin d'oeil à une amie à moi qui fêtera demain son anniversaire. Oui, elle a eu la chance, ou la malchance (à elle de décider), de naître un 29 février ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire