jeudi 7 avril 2016

Why I Should Be Happy - Mars 2016



#1

Bon, mars a été complètement vide au niveau du blog. Cependant, il s'est quand même passé quelques petites choses qui m'ont fait sourire ... Comme la saison 1 de Friends que j'ai revue avec plaisir !



#2

Du côté des livres, j'ai eu la surprise de trouver un texte "bonus" des "Effacés" dans le tome 5 (je crois) qui est paru chez Le Livre de Poche Jeunesse : l'effacement d'Emile, personnage que j'appréciait beaucoup même si on ne sait pas grand chose sur lui. Et puis vous connaissez mon amour pour cette série ...


#3


J'ai aussi commencé "Le Rouge et le Noir" de Stendhal, qui me plaît beaucoup, malgré le fait qu'il soit un classique !


#4 


Enfin, voilà que je repars à l'aventure : au Danemark cette fois-ci ! C'est le moment de retrouver ma correspondante et de partager son quotidien pour une semaine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire